Elevateur PMR, ASCELEC de Reims

élévateur PMR FLEXSTEP dans la salle des fêtes de L’hôtel de ville de Reims

Monter les escaliers peut s’avérer difficile, surtout pour les personnes à mobilité réduite. Fort heureusement, l’entreprise ASCELEC, soucieuse de l’accessibilité de tout un chacun, peut contribuer à faciliter ce déplacement des personnes à la verticale. En tant que professionnelle, cette entreprise fournit ses services à Reims et ses environs. Afin de satisfaire ses clients, elle cherche indéfiniment à se perfectionner et se diversifier. C’est ainsi qu’elle ne se limite pas aux escaliers et ascenseurs traditionnels mais propose aussi d’autres produits en matière d’accessibilité comme la pose d'élévateur pmr. En outre, dans un objectif de rapidité et pour être proche des personnes, sa zone géographique d’intervention se limite à une heure de route de ses trois agences.

Les réalisations d'élévateur pmr d’ASCELEC

En tant que société spécialisée dans l’accessibilité, ASCELEC fabrique et installe divers matériels en lien avec cela. Il s’agit notamment d’élévateur PMR, des monte-escaliers tournants ou droits, des plateformes élévatrices inclinées et verticales. Forte de plus de cinquante ans d’expérience, les réalisations de cette entreprise peuvent être vues sur leur site web http://ascelec-accessibilite.fr.

Concernant l’élévateur, cette innovation est à la fois un escalier et un élévateur. Une fois transformé en élévateur, ce dispositif permet d’accueillir un fauteuil roulant. Les personnes à mobilité réduite peuvent ainsi accéder au niveau supérieur d’un bâtiment. Après une minute d’inactivité, il redevient un escalier normal. Ce dispositif peut atteindre une hauteur de 1,25 mètre.

Référence locale en matière d’élévateur PMR

L’élévateur PMR est donc une innovation qui allie l’escalier et l’élévateur pour personnes à mobilité réduite. Ce dispositif présente de multiples avantages non négligeables. En premier lieu, il facilite considérablement le déplacement et l’accessibilité de toutes les personnes, même pour les personnes âgées.

En second lieu, son système « deux en un » permet une économie d’espace sans précédent. Enfin, son Design moderne ne passe pas inaperçu. En effet, l’ASCELEC a installé un élévateur PMR FLEXSTEP du fabricant LIFTUP au sein de l’Hôtel de Ville de Reims. Pour les personnes physiques et morales désireuses d’avoir un élévateur chez elles, il suffit d’aller sur le site ascelec-accessibilite.fr pour en profiter.

élévateur pmr