Le fauteuil monte escalier extérieur Dolce Vita

Qui est concerné par l'installation d'un fauteuil électrique?

La société AstecMed présente aujourd’hui l’installation d’un fauteuil monde escalier en extérieur avec le montage d’une rampe dédiée à ce dernier. Sur la photo ci-dessous vous pouvez voir le fauteuil monte-escalier en position palier bas. Ce modèle Dolce Vita qui se pose en extérieur, grâce à son système de palier bas, reste éloigné de la première marche et libère ainsi largement l’escalier. Sa technicité n’est plus à prouver et sa réputation à faire. Posé sur une rampe solide fixée au sol très fortement par des chevilles « spitées », il permettra une sécurité accrue de l’ensemble.

Comment fonctionne le fauteuil élévateur ?

Le fauteuil VIMEC DOLCE VITA élimine le problème des escaliers et vous rend indépendant. Il est simple d’utilisation et totalement sécurisé.

Quels sont les avantages de ce siège électrique monte-escalier ?

Il est adapté aux utilisations quotidiennes, sa rampe courbe s’adapte à tout type d’escalier. Esthétique, il est aussi très confortable. En fin de course, le palier haut du fauteuil se replie. Pour un gain de place évident, les accoudoirs, l'assises et le repose pieds se replient. Ce monte escalier électrique est fourni avec une housse de protection de qualité, qui lui fera "braver l temps et les intempéries.

Cette installation s’est faite à Isnard à la Saulce dans le département 05. La société Astec Med basée à Vidauban dans le 83 en est l’installateur. Fort d’une équipe de professionnels et de leur 13 ans d’expérience, Astec Med intervient pour l’installation d’équipements adaptés aux personnes à mobilité réduite dans toute la Région Sud.

Il est possible de les contacter pour un devis ou pour tout autre renseignement à ce numéro de téléphone : 04 94 60 93 13 ou alors à leur adresse mail : contact@astecmed.fr .

Vous trouverez également sur leur site internet http://www.astecmed.fr/documentations une documentation regroupant les produits commercialisés par la société Astec Med.